Lancement rapide sur le marché

Une app livrée sous 100 jours.

Les applications et produits que vous aimez et trouvez innovants sont le fruit de milliers de petites itérations aboutissant au résultat que le client veut. Tout commence par lancer une première version et observer son utilisation pour l’améliorer ensuite. Notre approche Lean Startup nous permet de livrer une application sous 100 jours !

Nous prenons en compte la complexité de votre application ou plateforme web, mais surtout nous menons des analyses en amont afin d’identifier ce qui est le plus important pour l’utilisateur, afin de se concentrer sur l’essentiel.

L’approche Lean met en évidence ce qui ajoute de la valeur en réduisant tout ce qui n’en ajoute pas. Si votre application offre des services multiples à vos utilisateurs, nous nous focalisons sur ce qui s’appelle le MVP (Minimum Viable Product) durant les 100 premiers jours, puis développons les fonctionnalités annexes par la suite.

Votre Produit Minimum Viable.

Propre au Lean Startup, le MVP n’est pas la première étape pour un lancement rapide sur le marché, il fait partie d’une approche plus globale qui demande d’aller à l’essentiel dès le début et de tester son idée avant même de la développer.

Un MVP a pour but d’être un concentré de valeurs qui garantira le succès de l’application développée, le principal objectif étant de proposer une solution à un problème de l’utilisateur. Récolter des retours est crucial pour confirmer que l’orientation prise est la bonne, si ce n’est pas le cas, ils donneront des précieuses informations permettant d’orienter les futures évolutions de l’application pour cette fois répondre correctement au besoin de l’utilisateur.

Nous vous accompagnons et vous conseillons pour la bonne réalisation de votre MVP en analysant avec vous les besoins de vos utilisateurs et en vous aidant à cibler les fonctionnalités à inclure dans la première version de votre application. Tout ceci afin d’augmenter les chances de succès de votre projet.

  1. 1. analyser

    Allez à l'essentiel.

    Details
  2. 2. prototyper

    Testez votre prototype.

    Details
  3. 3. lancer

    Lancez votre MVP.

    Details
  4. 1. Allez à l'essentiel.
  5. 2. Testez votre prototype.
  6. 3. Lancez votre MVP.
Le changement est plus facile lorsqu'il permet d'évoluer.
Parlons ensemble de votre projet.
Contactez-nous